Tu as apprécié la formation de

La météo intérieureMC petite enfance ??

Tu souhaites développer davantage de connaissances afin de mieux partager ce mode de vie aux enfants ??

Voici pour toi l’opportunité de faire un 2e bloc de formation avec moi le 11 décembre prochain.

Ensemble nous poursuivrons cette belle aventure qu’est

La météo intérieure MC 

un mode de vie ou les émotions sont libre d’exister

Découvre la vidéo de présentation et écoute ton cœur !!

Déjà hâte de te revoir Manon Jean xx

Vidéo de présentation

La météo intérieuremc petite enfance (2-7 ans) LA SUITE !

QUAND :  Samedi 11 décembre 2021 de 9h à 11h (heure du Québec) (15h à 17h, heure de Paris)   

Où :  Dans le confort de ton foyer via Zoom

Prix : 75$ + txs (environ 52 euros) 

Rediffusion : Si vous ne pouvez être présent ( e ) le jour même , vous pourrez revisionner la formation durant le 72h suivant la formation (15 décembre).

Manon Jean

Auteure et fondatrice de la Météo Intérieure mc

Manon Jean est auteure de trois livres sur l’accueil émotionnelle des enfants et elle œuvre depuis 20 ans comme thérapeute et enseignante dans le domaine de la massothérapie. Mue par un sens du dévouement universel, elle s’est appuyée sur ses propres années de méditation, de travail et d’étude, de même que sur ses apprentissages de mère, pour expliquer clairement et simplement aux enfants l’attention consciente, le savoir-être et l’accueil des émotions.

Le programme de La météo intérieuremc, qu’elle a fondé en 2008, est donc le résultat de toutes ses expériences de vie, de pratique professionnelle et de réflexion personnelle. Ce programme témoigne de sa motivation soutenue et de sa recherche constante de méthodes pratiques, sensées, efficaces et, surtout, susceptibles de développer la sérénité, la santé mentale, le bien-être et l’équilibre autant chez l’enfant que chez l’adulte.

L’approche pédagogique élaborée par Manon Jean est appliquée dans de nombreuses écoles au Québec et a rejoint plus de 7000 élèves sur le territoire, sans compter les clientèles européennes visées par les formations donnée à Bruxelles en France et en Suisse. En parallèle, depuis quatre ans, madame Jean participe activement à des recherches avec l’Université du Québec à Trois-Rivières* afin de mesurer les effets et bénéfices de son programme auprès des enfants et des enseignants. Son programme d’atelier est reconnu depuis 2018 par le CIUSSS Mauricie-centre-du-Québec pour œuvrer avec des enfants ayant un parent atteint d’une problématique de santé mentale.

*Dr Colette Jourdan-Ionescu, Département de psychologie

Retour haut de page